Cours de ski en Italie

"week-end prolongé" 2, 3, 4 et 5 jours

L'Italie est la meilleure destination pour commencer la saison ou pour le ski de printemps.

Des kilomètre de pistes parfaitement préparées, entre 2000 et 3883 mètres d'altitude. Un endroit parfait pour le début ou finir la saison, et si la neige est au rendez-vous, des hors-pistes faciles!

La vallée du Val d'Aoste n'est pas seulement connue pour le ski, mais aussi pour sa cuisine généreuse et son accueil à  l'Italienne.

Et aussi pour les épicuriens nos partem^naires locaux nous proposes des tarifs avantageux que vous ayez envie d'un spa ou un bar agréable nouzs saurons vous satisfaire ...

Si vous le souhaitez, retrouvez les sensations en début de saison, c'est part là que ça ce passe ...

La station de ski de Cervinia / Zermatt bénéficie d'excellentes conditions de neige. La haute altitude et les pistes situées sur le glacier nous permettent de profiter de l’un des meilleurs enneigement des Alpes au début et à la fin de la saison.

 

Découvrez nos leçons Early Bird Season, du 16 novembre au 21 décembre. Retrouver vos sensations, améliorez votre équilibre et votre silhouette, augmentez votre confiance et explorez de nouveaux terrains sur les versant Suisse et Italien du Cervin!

L'enneigement et la qualité de préparation des pistes fait que ce terrain de jeu est accessible à tous les niveaux… 

Tout ce dont vous avez besoin est de vous faire chauffer les cuisses pour commencer l'hiver !!!

 

 Le ski de printemps, du 8 avril au 5 mai. Profitez de la meilleure qualité de neige de printemps que vous pouvez trouver dans les Alpes avec un ensoleillement incroyable. Vous pourrez prendre un bain de soleil sur la terrasse d'un restaurant fantastique après un excellent repas Italien. 

Nous planifions ces voyages en fonction de votre temps, de vos disponibilités et de vos envies.

"week-end prolongé" 2, 3, 4 et 5 jours.

Week-End début de saison à Cervinia